Bonjour,
En cette période si particulière, j’ai l’opportunité de pouvoir de nouveau exercer ma profession de Conseillère en Chemin de bien-être,
Et ceci dépend en grande partie de vous !
Vous avez reçu un soin de mes mains.
Vous avez vu ma façon de travailler dans les conditions d’hygiène qui sont les miennes et vous avez pu constater les effets que mes soins de bien-être ont sur vous.
Si j’arrive à réunir suffisamment de témoignages sur l’impact de mon activité sur le bien-être des personnes qui reçoivent mes soins, et sur ma capacité à pratiquer dans des conditions sécuritaires, je pourrais porter un dossier devant Monsieur le Maire et demander une autorisation exceptionnelle de réouverture pendant cette période.
Pour ceux/celles qui le peuvent, merci de m’envoyer un témoignage écrit par email ou par courrier (sylianec@gmail.com ; Syliane Chombart-Bertrand 16 rue Ernest Chausson 78114 Magny les Hameaux).Pour ceux et/ou celles qui ne se sentiraient pas l’âme à la Plume, ci-après, une base possible pour un témoignage : Appel à témoignage Modèle possible
A tous ceux et celles qui pensent que mes soins ont pu leur apporter quelque chose et qui prendront le temps de m’écrire quelques lignes, ainsi qu’à ceux qui ne le pourront pas mais aurons fait l’effort de lire mon appel, d’ores et déjà merci de tout cœur !
Syliane
Votre Conseillère en Chemin de bien-être
Je soussignée, Magali Couturet, atteste avoir reçu des mains de Syliane Chombart-Bertrand, Conseillère en Chemin de bien-être, un soin qui a contribué à la diminution de mon stress, à mon bien-être physique et psychologique tout en respectant les conditions sanitaires requises liées au Covid (accueil avec de la solution hydro-alcoolique dans chaque pièce, matériel désinfecté entre chaque soin, port du masque obligatoire, rendez-vous suffisamment espacés pour que je ne croise aucun autre client à l’arrivée ou au départ, …)
Je remercie toute personne qui pourra permettre la réouverture de son établissement avec l’autorisation d’émettre des attestations de déplacement pour sa clientèle car je ne vois aucun risque mais beaucoup de bénéfices pour tous, la baisse du stress et des tensions permet une meilleure immunité dont nous avons tous grandement besoin et son établissement ne présente pas plus de risque à fréquenter dans la qualité qu’elle y met que celui d’un thérapeute de santé.
Magali Couturet
En cette période si compliquée pour tous, soignants, personnes en télétravail ou pas, un soin de Mme Chombart-Bertrand serait tellement bénéfique pour supporter ce confinement.
Je pense aussi aux personnes seules, parfois isolées qui auraient besoin grâce à ses soins, de tellement de réconfort. Ce n’est pas du luxe, juste un moyen de nous aider à soigner nos maux par des mots et des pratiques douces.
Laissez Mme Chombart-Bertrand nous recevoir. Elle m’a toujours reçue en prenant toutes les précautions que nécessite cette épidémie. Une vraie professionnelle dans ce domaine ne doit pas être sanctionnée afin qu’elle puisse aider les autres.
Un instant pour soi … se recentrer … se recharger ! En cette période si intense pour nous et nos émotions perdues dans un énorme grand huit… il est si important de pouvoir retrouver notre chemin du bien être. Continuer à affronter l’adversité de la vie, grâce à des professionnelles indispensables comme Syliane pour aller de l’avant et mieux accompagner nos proches. Continuer à avancer en prenant soin de soin..