Bonjour,
En cette période de crise sanitaire, des clients ont été verbalisés pour s’être déplacés vers une séance de réflexologie et un sophrologue (https://upsme.fr/2020/10/31/covid-19-reconfinement-la-poursuite-de-lactivite-des-micro-entrepreneurs/) et l’activité du bien-être ne fait pas partie des exceptions de l’article 28 qui autorise les centres accueillant du public à rester ouvert.
Heureusement, les entreprises qui souhaitent accueillir pour maintenir le moral et le physique de leurs salariés ont encore la possibilité de recevoir les thérapeutes de bien-être s’ils ont un local adapté.
Je continue donc à oeuvrer pour le bien-être, en tout cas, pour l’instant, à l’Hôpital gérontologique de Chevreuse, d’une part, et à l’Hôpital Pédiatrique et de Rééducation de Bullion d’autre part.
L’immunité aussi a besoin de bien-être pour être efficace, car le bien-être est partie prenante dans la baisse du stress toxique (dit oxydatif), le bien-être contribue à notre régénération naturelle,
Veillons les uns sur les autres et prenons soin,
Syliane
Votre conseillère en Chemin de bien-être
N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez des conseils par téléphone pour améliorer votre bien-être en confinement !